TuGo se souvient de Mike Starko

(Richmond, BC, 21 avr. 2022) - C’est avec un immense chagrin que TuGo annonce le décès soudain de Mike Starko, directeur général des réclamations, survenu le 14 avril 2022.

Mike laisse dans le deuil, son épouse Kathy, présidente de TuGo et leurs trois enfants, Zach, Emma et Maria.

Mike manquera beaucoup à sa famille élargie de TuGo, à qui il laisse de nombreux souvenirs heureux. Au cours de ses 30 années chez TuGo, Mike a eu une influence extrêmement positive sur l'entreprise. Non seulement il a dirigé avec succès l'équipe des réclamations, mais il a également guidé les initiatives de responsabilité sociale de TuGo, une cause qui lui tenait à cœur.

Mike a joué un rôle essentiel dans la formation de la culture de l'entreprise, responsable du développement d'un partenariat avec Make-A-Wish Canada, ainsi que de l'établissement de programmes de dons d'entreprise à des organismes de bienfaisance locaux et internationaux. Mike a également aidé à créer le programme de bénévolat interne de TuGo, soutenant le bénévolat des employés dans les communautés locales. En dehors de TuGo, Mike était également un membre apprécié et respecté du comité des réclamations de l'Association canadienne de l’assurance voyage (THIA).

Le leadership de Mike, sa passion pour la responsabilité sociale et son véritable intérêt pour TuGo et ses employés nous manqueront profondément.

Plutôt que des fleurs, nous vous encourageons à faire un don à un organisme très important pour Mike,Right to Play (https://www.righttoplay.ca/fr/).

Une célébration de vie aura lieu vendredi, le 29 avril 2022, à 16 h, au Beach Grove Club de Tsawwassen, C.-B.

Retour aux communiqués de presse

Rejoignez-nous sur null

Soyez le premier au courant : nouvelles, mises à jour et informations utiles aux voyageurs.

Suivez TuGo

Nous utilisons des témoins pour optimiser votre expérience sur notre site Web.